ba ecoute de la video nom mais l'écran digital frenchement canon et tout , je remarque que c'est de plus en plus numérisé , tu ramène ta clé et hop tu mixe pdt une soirée , c'est sympas mème si je préfère mettre mes cds moi ^^ !!! Pi bon pour ceux qui mixe avec un log , ta tout de fournis c sympas le soft est facile bref c vraiment le must
woow ta pu testé la cdj 2000 ! la toute nouvelle ! comment je t envie !!! moi , perso je n ai jamais vue une vrai pioneer en face de moi ... alala en plus je l avait justement vue sur le site pioneer !... trop dla chance ..
ba écoute , j'avoue que c'est ptèt bien de les testé , mais la tu vois je rage parce que avec mais cd j 1000 mk2 ba voila ^^!!!! va falloir que j'investisse
oui lol maintenan que tu les a touché ta été séduit ...lol Mais franchement les pioneer , j aimeré en voir en toucher ! là maintenan de suite ! pout dire de toucher la matière quoi ..^^ mais ce n est pas possible pour le moment ... --' et toi ben ? tu as un blog ou facebook pour ecouter ce que tu fait ??