| 
Jaystyle
Accueilvue en cascadeAide
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
selection des dj (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: selection des dj
DJOFFLIMIT (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
selection des dj 2 Années, 2 Moiss ago Karma: 4  
je ne sais pas comment les djs ont été sélectionnés, je sais juste qui ont été en finale et suivi quelque peu leurs mixes
mais je me pose une question : sur toutes les vidéos où ils mixent, dans toutes les discotèques on voit la marque pionneer apparaitre, à  quand la fin de la dictature des platines dj ultrachére à  plus de 1000 €, encore vous me direz 500 € sava, mais quand on voit les platines qui coutent cher, comment font les djs débutant pour se les payers ???
Moi je ne travailles pas, je suis lycéen, j'ai économisé deux ans pour m'acheter mon matos qui couté 620 €...
je ne sais pas si on a prété le matos aux cinq djs finalistes aux cours de l'U.C.P.A mais une chose est sure, pour les tous premiers (ceux du premier tour) qui n'ont pas forcément la chance d'avoir du matos qui leur est prété, ne peuvent avoir autant de créativité de mix (avec les effets et loops) que contiennent les platines pioneer...
sa me donne envie de dire " mais pourquoi une telle injustice"...

Denis F aka DJ OFFLIMIT
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Market (Utilisateur)
Senior Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:selection des dj 2 Années, 2 Moiss ago Karma: 0  
tu cherche trop loin à  mon avis

les DJ's de la fun dj selection devai avoir un certain niveau quand meme et ne pas etre des débutant

de plus les 5 selectionnés comme beaucoup de candidats on fait leur mix dans la boite ou ils son résidents

néanmois pas mal de DJ's résident on du matos chez eu mais pas aussi "bon" que ceux de leur résidence.

pour info la plupart des boites son equipée pionner mais pas doute et kan à  la fun dj selection à  l'UCPA il y a toute les marques de platines et tables.

de plus _style_ est en partenariat avec numark

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoard